You are currently viewing La zone 17e – 18e de la rue Masson ; des commerces à découvrir!

La zone 17e – 18e de la rue Masson ; des commerces à découvrir!

Zone 17e – 18e de la rue Masson dans Rosemont

Comme vous le savez, Heidi & Cie s’est installée sur la rue Masson depuis 2009 et c’est entre les 17e et 18e avenues que nous avons choisi de nous établir.

La raison est simple; nous avons un grand et très beau local dans une zone plus calme de la rue Masson et qui offre en plus un peu de stationnements!

Mais nous ne sommes pas les seuls à offrir des services spécialisés dans cette zone de la rue Masson. Nous allons vous présenter quelques-uns de nos voisins et amis dans ce billet…

Voilà nos voisins et amis!

Au 3732 Masson, on retrouve Josée Dubé, Notaire. En fait, nous avons eu le plaisir de travailler avec Josée pour quelques transactions et nous avons estimé sa gentillesse et son très grand professionnalisme! Nous vous la conseillons sans aucune réserve.

Barber shop La chat et Café AliceTout près de chez nous, l’excellent restaurant portugais est un incontournable de la zone 17e – 18e de la rue Masson!

Casa Vinho. Quand on quitte le soir, les odeurs qui s’y émanent nous donne souvent l’eau à la bouche et nous ouvre l’appétit à tout coup!

Ensuite il y a le café Alice qui se trouve au 3756 de la rue Masson avec une belle sélection de sandwichs et de bons cafés! Et en plus, les chiens y sont admis!

Juste à côté et nos voisins immédiats au 3762, ce sont le Barber shop La Chast! J’ai même lu que c’était les meilleurs coiffeurs à Montréal, ce n’est pas rien !

Heidi & cie est fier de faire partie des commerces de la zone 17e - 18e de la rue Masson

Et il y a nous au 3764, Heidi & Cie…

Salon Durocher et Tatouage Sylvain Proulx

Mais oui, c’est nous!

Notre boutique: Heidi & Cie… fait partie de la zone 17e – 18e de la rue Masson et nous en somme bien fiers! Venez nous visiter, ça nous fera plaisir!

Plus à l’est, au 3772, on retrouve Coiffure Durocher, un salon de coiffure pour femmes apprécié.

Café Opolis et Le Spa Poilu

Et au 3768 Masson, c’est le nouveau studio de tatouage Sylvain Proulx. Des artistes tatoueurs y travaillent!

Le 3786 abrite un dépanneur avec des propriétaires des plus sympathiques lorsque l’on prend la peine de les connaître.

Au 3790, on retrouve le café Opolis! Un bon petit bistrot local

Finalement, le SPA Poilu, au 3796 de la rue Masson (au coin de la 18e Avenue).

En fait, c’est notre amie Caroline qui a fait de ce local un superbe salon de toilettage, et ce, avec une philosophie d’un chien à la fois. Elle privilégie la méthode douce et adaptée lors du toilettage des chiens et chats!  C’est la raison pour laquelle sa notoriété ne cesse de grandir!

Venez, encourager vos commerces locaux!

Comme vous pouvez le voir, la zone 17e – 18e de la rue Masson a beaucoup à offrir! Ça vaut réellement le déplacement!

Print Friendly, PDF & Email
Facebooktwitterpinterestlinkedintumblr