Choix du Film – Soirée Cinéma chez Heidi

Soirée Cinéma

Le  qui a été choisi pour la soirée Cinéma chez Heidi & cie à Longueuil le 26 février a été Hachiko, le chien Akita

Merci d’avoir participé au vote!

Un prochain rendez-vous cinéma très bientôt!

Voilà les deux propositions:

1 – Hachiko, le chien Akita :

 

Hachiko le chien AkitaSynopsis: Pour Parker, professeur de musique à l’université, l’arrivée du chien Hatchi dans la famille fut un heureux événement. L’animal prit sa place auprès de chacun, mais c’est avec Parker qu’il passait le plus de temps. Chaque matin, le chien accompagnait son maître à la gare où il prenait son train, et chaque soir, l’animal venait l’y attendre. Cet attendrissant rituel rythmait la vie de tous ceux qui en étaient témoins… jusqu’au jour tragique où Parker ne revint pas. Hatchi continua à l’attendre. Il l’attendit chaque jour, jusqu’à la fin. À force de fidélité et de patience, l’animal devint non seulement une légende, mais il bouleversa tous ceux qui connurent son histoire.

 

 

2 – Palace pour Chiens

 

Palace pour ChiensSynopsis : Chez Andi et son petit frère Bruce, les animaux sont strictement interdits. Mais pour Vendredi, l’adorable chien qu’ils nourrissent en secret, les deux enfants sont prêts à prendre tous les risques. Ils finissent par lui trouver un refuge idéal dans un immense hôtel abandonné que Bruce transforme spécialement grâce à son génie du bricolage.
Dans ce qui est devenu un incroyable paradis pour chiens, Vendredi est bientôt rejoint par d’innombrables copains de tous poils, au point que leurs aboiements alertent les voisins… et la fourrière, qui s’explique mal la curieuse disparition de tous les chiens errants. Andi et Bruce vont devoir faire appel à leurs amis et à toute leur imagination pour empêcher que le secret du palace ne soit découvert…

One thought to “Choix du Film – Soirée Cinéma chez Heidi”

  1. J’aime mieux Palace pour chiens, car c’est un film qui selon sa description est très bon.
    L’autre film avec un chien Akita est un film très triste, si vous passez ce film vous devrez sortir les boîtes de Kleenex c’est certain.

Comments are closed.