Les #HeidiConfidence sur Twitter

Les #HeidiConfidence  sur Twitter

Voilà notre petit volet humoristique…

Depuis presque 3 ans maintenant, Heidi nous fait quotidiennement de petites confidences (moins de 140 caractères) sur Twitter et, indirectement, celles-ci sont publiées sur Facebook.

 En voici quelques unes:

« J’ai bâti cette entreprise de mes 4 pattes et…  je n’ai même pas mon wouf à dire sur les heures d’ouvertures ! »

« Pourquoi les écureuils ne viennent me narguer que lorsque la porte patio est fermée? Ils ont surement peur de Super Heidi! »

« Mon maître vient de dire Dehors. Oups…c’est le temps de japper, de m’énerver et de mordre ma laisse! J’suis pas du monde:) »

« Je suis une québécoise qui parle le Woof dit Wouf avec des notions de français: Donne la patte; Fait la belle; Assis; Dehors… »

« Mes maîtres écoutent l’Art de la Fugue de J.S. Bach… J’ai comme un goût irrésistible d’aller me promener qui me prend ! »

« Heidi va faire le pipi; fait le caca; Non…jappe pas !  Heidi fait ceci…Heidi fait cela. Que je suis patiente! Grrr !!! »

« Tching, tching, tching; il ouvre une canne de…. Snifffff… Saaardines !!!  Mmmm j’adore les sardines natures  🙂 »

« Oui la visite Royale m’a donné des idées de grandeur pour le royaume!  Je veux être Reine Heidi 1ere 🙂 Allez, jappez !!! »

Il fait chaud!

« Ouf quelle canicule !!! J’ai chaud même avec ma coupe Schnauzer!  Ah que j’envie les chiens nus mexicains ou péruviens! »

« Ce que j’ai hâte à dimanche…Grand Maman gâteau arrive à la maison pour 2 semaines…WOW gâteries au triple certainement! »

« Le soir je m’installe à la porte et attend mes maîtres impatiemment, tout comme Hachiko,  mon idole! http://bit.ly/9dOgxT«

« Mon maître raconte des histoires et il pense que je comprend. Niet! Mais s’il ouvre le sac de biscuits, là je comprend ! «

« Quand mon maître part le matin, il dit: Je vais travailler pour remplir le Ti’bedon d’la tit’fille!  Oui,c’est bien ça,vas-y! »

« Jack trouve ça bizarre parce que je porte la moustache… Voyons, c’est normal, je suis une adorable petite Schnauzer ! »

« J’ai entendu dire que mon Jappe est aussi mélodieux que la voix de la Castafiore! Je suis bien contente! Un petit concert? »

« J’aime bien ma vie. Mes maîtres payent le loyer, la nourriture; Moi pour des caresses, je suis nourrie et logée gratos 🙂 »

Le plaisir d’être une Schnauzer

« L’avantage d’être une petite Schnauzer est que je vieillie et je ne prend pas une ride 🙂 Mes poils les cachent toutes ! »

« Que dire aujourd’hui? Je ne pense à rien… 25 décembre déjà. Je pense… bonnes tourtières?  Mais non, Joyeux Noël !  🙂 »

« Le gouvernement dépense de l’argent pour prédire la météo. Moi je sens 4 fois vers le ciel et je fais ma prévision gratos! »

« La séduction selon Heidi ? Afin d’être la plus populaire, il suffit de se tremper la moustache dans l’huile de saumon! »

« Des 7 péchés capitaux, je n’en pratique que quelques uns; la Paresse, la Colère, l’Envie et mon préféré…La Gourmandise! »

« Mes points cardinaux? Nord: aux Huskys, Sud: aux Chihuahuas, Est: aux Pékinois Ouest: aux Malamutes et Montréal? À Heidi! »

« Prier St-Fido n’arrête pas la pluie. Pour empêcher les inondations, j’inviterais mes amis castors à nous faire un barrage! »

« Merci à toi Wouf dit Wouf-da-Wouf Dieu des chiens d’avoir arrêté la pluie afin que je broute de l’herbe dans la cour! »

Quelques proverbes

‎ »Proverbes Heïdiens – L’herbe semble toujours plus verte chez le voisin mais, ça dépend de s’il a un chien ou non… 🙂 »

« Quand j’écrase une fourmi, j’espère juste qu’elle ne se réincarnera pas en un gros chien qui… voudra se venger…. »

“J’ai le goût de suivre un cour de dactylo pour taper mes confidences. Avec mes 4 pattes je pourrai faire 220 mots-minute?”

“Fait encore trop chaud! Je mets mon intelligence à OFF! Wow, je me sens comme une fourmi, un poisson et même un chat :-)”

“Vous ne le savez peut-être pas mais les chiens peuvent capter les ondes et elles disent: Humains, remplissez les gamelles!”

‎”Proverbes Heidiens – Il vaut mieux avoir un chien qui a beaucoup de poil que de trouver des poils dans sa soupe!”

‎”Bien que je sois superstitieuse, si je vois un chat noir (ou non), je lui cours après et c’est moi qui lui fait peur !!!!”

‎”Bon je sors mon anglais: Thanks Dog it’s Friday! Je serai avec mes maîtres toute la fin de semaine! Quel plaisir :-)”

”Si ça continue, les États-Unis avec leur AA+ vont venir me rejoindre car dans mon cours d’obéissance, j’ai eu un beau B+”

“Je regarde Irene à la télé,je suis contente de ne pas lui avoir tombé dans l’œil! Je ressemblerais à la vache de Tornade!”

“La Cigale alla emprunter de la bouffe chez la fourmi sans succès.J’espère qu’elle ne viendra pas me voir, j’ai tout mangé!”

“Mais oui, si j’ai un chat, je serai généreuse avec lui;Après un bon repas, je lui donnerai le droit de sentir mon haleine!”

“Bon j’ai rencontré un chien qui parle anglais!Il m’a dit How are woof et je lui ai répondu Sorry,I don’t speak your Woof!”

Et quelques confidences sur Jack…

“Voir Jack faire de la trampoline,courir dans une sécheuse ou sentir une moufette me ferait rire! Moi? Non, trop peureuse!”

“Jack est un téméraire! Allez,va chasser le lion, faire un tour dans l’espace, traverser le lac St-Jean…Mais reviens-moi!”

“On dit que si les humains sont malades, ils ont plus de misère à se trouver un médecin que nous un Vet! On est chanceux!”

“Jack est un chien de garde! Il garde la maison,me garde à l’œil, garde sa bouffe et aimerait garder la mienne pour lui!”

“Il y aurait du camping au Square Victoria… Moi, j’adore le camping!Je me promènerais d’une tente à l’autre pour manger!”

“Loto-Québec va-t-elle commencer ses loteries pour chiens? Grand Prix: FDS de canicross, un câlin et un os de dinosaure !”

“Honnêtement, je préfère que la planète ait 7 milliards d’HUMAINS que 7 milliards de… LIONS! Ce serait sauve qui peut!”

“Aujourd’hui, Jack et moi on est passé devant la machine à Flash! Un petit rien qui semble faire plaisir à mes maîtres :-)”

“Le prochain gros lot de Lotto Max sera de 50 millions;donc si je gagne j’aurai environ 40 millions d’os fumés à manger :-)”

“Pour la St-Valentin un admirateur secret voulait m’inviter dans un resto Français mais j’ai dit non;Trop petites portions!”
”Idée de génie:Le prix de l’essence augmente si vite qu’on devrait en acheter une citerne et la revendre la jeudi prochain!”

“Ouf, le jetset m’épuise! Bien tannée des invitations pour le thé de Céline, Madonna, la reine… bon je continue de rêver…”

“Mon maître dit: Pas trop de gâteries Heidi car tu vas engraisser! Et il grignote tout le temps! Prêcher par l’exemple SVP!”

Retrouvez les Confifences d’Heidi quotidiennement sur Twitter avec le Hashtag  #HeidiConfidence

Au Plaisir  🙂

7 thoughts to “Les #HeidiConfidence sur Twitter”

  1. Cuuuute ! En plus Heidi est super-ultra mignonne.

    Moi je dis toujours à mon chat : « Je vais travailler pour nourrir ton p’tit (gros) bedon ! » Et c’est tellement vrai 🙂

Comments are closed.